Nouvelles


Le CPE fête ses 20 ans!

6 Avril 2021

Le 4 Janvier 2001, le CPE L’Arche de Noé ouvrait ses portes aux familles du quartier pour la première fois. Depuis, nous avons acceuillit 1807 enfants entre 0 et 5 ans. Certains membres de l’équipe sont même toujours parmis nous!

En 20 ans, plusieurs choses ont changés , nous avons évolués avec les nouvelles approches pédagogiques et méthodes éducatives. Mais nos valeurs sont toujours restées les mêmes; offrir aux enfants un millieu éducatif de qualité, stimulant, réconfortant, acceuillant et qui respecte les forces et différences de chaquns. Nous continuons d’intégrer avec amour les enfants a besoin particuliers au sein de nos groupes, et cela reste une de nos priorités.

Nous avons fait plusieurs amélioration au sein de la bâtisse et de la cours extérieurs dans les dernières années. Nous désirons conserver un milleu de vie stimulant et à jour pour vos tous petits. Des ajouts tel que la salle sensorielle, le terrain de soccer, le mur d’escalade sont parmit nos favoris et ceux des enfants. 

C’est avec plaisir et enthousiasme que l’équipe continue sans cesse de se former, et d’adhérer à de nouveaux programme tel que Santé global, CPE Durable et Grandir en nature à Laval. 

Cette année , avec les mesures sanitaires en lien avec la COVID-19, il nous est impossible de fêter ce gros événement comme nous l’aurions voulu, mais cela n’est que partie remise.

Voici un lien pour consulter un article concernant nos 20 ans, publié en Janvier dans le courrier Laval:
https://courrierlaval.com/20-ans-pour-le-cpe-arche-de-noe/?fbclid=IwAR0bHjnIZkPE19_0sF3v83hgYD7KlgSOIkC8BfHEI606GGkOoc0Eg2ri_wU

Retour
Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.